Revue des Interactions Humaines Médiatisées
Journal of Human Mediated Interactions
(Revue habilitée par l'AERES depuis 2011 et par le CNU 71 depuis 2012)

Volumes édités

2023 Vol 24 N°1
2022 Vol 23 N°2
2022 Vol 23 N°1
2021 Vol 22 N°2
2021 Vol 22 N°1
2020 Vol 21 N°2
2020 Vol 21 N°1
2019 Vol 20 N°2
2019 Vol 20 N°1
2018 Vol 19 N°2
2018 Vol 19 N°1
2017 Vol 18 N°2
2017 Vol 18 N°1
2016 Vol 17 N°2
2016 Vol 17 N°1

2015 Vol 16 N°2
2015 Vol 16 N°1

2014 Vol 15 N°2
2014 Vol 15 N°1
2013 Vol 14 N°2

2013 Vol 14 N°1
2012 Vol 13 N°2
2012 Vol 13 N°1
2011 Vol 12 N°2
2011 Vol 12 N°1
2010 Vol 11 N°2
2010 Vol 11 N°1
2009 Vol 10 N°2
2009 Vol 10 N°1
2008 Vol 09 N°2
2008 Vol 09 N°1

2007 Vol 8 N°2
2007 Vol 8 N°1
2006 Vol 7 N°2
2006 Vol 7 N°1
2005 Vol 6 N°2
2005 Vol 6 N°1
2004 Vol 5 N°2
2004 Vol 5 N°1
2003 Vol 4 N°2
2003 Vol 4 N°1
2002 Vol 3 N°2
2002 Vol 3 N°1
2001 Vol 2 N°2
2000 Vol 2 N°1
1999 Vol 1 N°2
1998 Vol 1 N°1

 

Volume 13 - Numéro 2

(numéro spécial)

Rédacteurs en chef
Editors

Sylvie LELEU-MERVIEL, Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, Laboratoire DeVisu

Khaldoun ZREIK, Université Paris 8, Equipe CITU, LaboratoireParagraphe

Auteurs / Authors

Editorial

Sylvie LELEU-MERVIEL, Khaldoun ZREIK

Théâtres de mémoire & Cyberespace (PDF)
Theatres of Memory and Cyberspace (PDF)

Fanny Stéphane CARO DAMBREVILLE

Des usages générationnels de WLM à l'émergence d'une «culture numérique adolescente » : perspectives socio-historiques, résultats d'enquêtes longitudinales, 2007-2010 (PDF)

Uses of Windows Live Messenger by different generations and the emergence of a « teen digital culture »: socio historical perspectives based on survey results 2007-2010 (PDF)

Gilles BRACHOTTE, Pascal LARDELLIER

Communication des organisations : comparaison des approches scientifiques en gestion et en communication (PDF)
Organisational communication: a comparison of scientific approaches in communication and management (PDF)

Bénédicte ALDEBERT , Laurent MORILLON

L'émergence d'un discours de Proximité. Concept fondateur ou illusion ? (PDF)
E-advertising: the emergence of a discourse of proximity. A founding concept or illusiony (PDF)

Jean-Louis LAUT

Ancien titre : Revue d'Interaction Homme Machine - ISSN 1289-2963 (version papier)
Objectifs
| Rubriques | Instructions | Soumission | Abonnement | Acquisition | Contact
Rédacteurs | Comité éditorial | Historique
©RIHM revue fondée et éditée depuis 1997 par Europia, Paris - France