Volumes édités
2023 Vol 24 N°1 2022 Vol 23 N°2 2022 Vol 23 N°1 2021 Vol 22 N°2 2021 Vol 22 N°1 2020 Vol 21 N°2 2020 Vol 21 N°1 2019 Vol 20 N°2 2019 Vol 20 N°1 2018 Vol 19 N°2 2018 Vol 19 N°1 2017 Vol 18 N°2 2017 Vol 18 N°1 2016 Vol 17 N°2 2016 Vol 17 N°1 2015 Vol 16 N°2 2015 Vol 16 N°1 2014 Vol 15 N°2 2014 Vol 15 N°1 2013 Vol 14 N°2 2013 Vol 14 N°1 2012 Vol 13 N°2 2012 Vol 13 N°1 2011 Vol 12 N°2 2011 Vol 12 N°1 2010 Vol 11 N°2 2010 Vol 11 N°1 2009 Vol 10 N°2 2009 Vol 10 N°1 2008 Vol 09 N°2 2008 Vol 09 N°1
2007 Vol 8 N°2 2007 Vol 8 N°1 2006 Vol 7 N°2 2006 Vol 7 N°1 2005 Vol 6 N°2 2005 Vol 6 N°1 2004 Vol 5 N°2 2004 Vol 5 N°1 2003 Vol 4 N°2 2003 Vol 4 N°1 2002 Vol 3 N°2 2002 Vol 3 N°1 2001 Vol 2 N°2 2000 Vol 2 N°1 1999 Vol 1 N°2 1998 Vol 1 N°1
Editorial
Sylvie LELEU-MERVIEL, Khaldoun ZREIK
De la traduction comme médiation et création interlinguistique des interactions (PDF) (Abstract) Translation as interlinguistic mediation and creation of human interactions (Abstract)
Capacité d’un advergame à construire l’équité de marque : une étude de cas sur deux types d’advergames (PDF) (Abstract) The ability of advergame to build brand equity: A case study on two different type of advergame (Abstract)
Pour en finir avec La Réalité : une approche socio-constructiviste de la réalité virtuelle (PDF) (Abstract) To put an end with Reality : a socio-constructivist approach of virtual reality (Abstract)