SOMMAIRE
PRÉFACE
                          Nasreddine Bouhai & Khaldoun Zreik 
THE D-COMP MODEL: A COMPREHENSIVE EVALUATION FRAMEWORK FOR DIGITAL MUSEUM INTERACTIVES
                          Areti Damala, Ian Ruthven and Eva Hornecker 
TOWARDS A VR CULTURAL HERITAGE PLATFORM FOR PALESTINE 
Ramzi Hassan
LE PATRIMOINE AUTOGÉRÉ, UNE UTOPIE ? L'OUTIL NUMÉRIQUE AU SERVICE DE LA RÉINVENTION DU PATRIMOINE
                          Iman Batita, Hatem Bejar and Pierre Leclercq 
UNE APPROCHE HYPERMÉDIA POUR LA VALORISATION AUPRÈS DU GRAND PUBLIC DE DONNÉES PATRIMONIALES NUMÉRIQUES
                          Pierre Châtel-Innocenti et Guillaume Besacier 
DE LA RESTITUTION À LA TRANSMISSION : LA PLACE DU NUMÉRIQUE 
Anis Semlali
HERITAGE STORYTELLER: CULTURAL HERITAGE DIGITAL STORYTELLING USING DATA VISUALIZATION
                          Muath Sabha and Ahmad Abulhouf 
THEATROMANIA ; POSTURES SPECTATEUR(S) ET SÉRENDIPITÉ AUGMENTÉE FACE À LA MÉDIATION PATRIMONIALE
                          Jean Jacques Gay, Guillaume Besacier et Khaldoun Zreik 
UNE APPROCHE ADAPTATIVE POUR L’ACQUISITION ET L’EXTRACTION DE CONNAISSANCES DANS UN CONTEXTE PATRIMONIALE PEU DOCUMENTÉ ashraf amad, nasreddine Bouhai et Khaldoun Zreik
ON SOLIDARITY, HERITAGE AND TECHNICAL IMAGES
Roberto Bartholo
PALESTINE HERITAGE DIGITIZATION: COLLABORATIVE DISTRIBUTED SYSTEM APPROACH
                          Amjad Rattrout, Nael Zidan and Ahmad Abulhouf                    













